La Coupe de Bordeaux sponsorisés par le Château Laujac, Nelcius & Holiday Inn s’est achevée en fin d’après-midi avec trois très belles finales. Que de beaux spectacles pour les nombreux visiteurs venus à l’occasion, un vrai coup de boost pour la paume à Bordeaux !
Résultats des matchs du jour :
• Finale du plateau – Vincent Letonturier bat Charles Blanchot 8/3
• Finale du Tableau en Simples – (1) Will Flynn bat (2) Nicolas Victoir 6/5 6/2 6/3
• Finale du Tableau en Doubles – (2) Oliver Pridmore & Luke Danby battent (1) Bertie Vallat & Will Flynn
En pièces jointes, tous les scores finaux avec le tableau à jour et quelques photos de la remise des prix et la e-newsletter de la Nouvelle-Aquitaine (voir p21)
Un grand merci à tous les participants pour le spectacle tout au long du week-end. Mention spéciale à ceux qui ont fait le déplacement – Luke, Will, Bertie d’Angleterre, Olly d’Australie et une ribambelle de joueurs français et bordelais.
Quel honneur pour le club de Bordeaux d’avoir été gâté avec un tel niveau de paume au cours de ces trois derniers jours !!
Mille mercis au Château Laujac, Nelcius & Holiday Inn pour les superbes lots. Merci également à Emmanuelle Julié pour avoir chouchouté les joueurs avec des massages sportifs salvateurs ainsi qu’aux membres présents pendant tout le week-end pour assurer la bonne ambiance.
Et bien sûr, félicitations aux vainqueurs : Will Flynn qui ramène la coupe en Angleterre (pour se consoler de la branlée prise au rugby) ainsi qu’a Olly & Luke, pour la grosse perf en finale du double avec un niveau de jeu stratosphérique !
Bravo également à Vincent qui a privé notre spécialiste des plateaux, RP Duboscq, d’une autre victoire.