Au cours du week-end, 26 joueurs (jeunes et moins jeunes, hommes et femmes des 3 clubs de France) se sont réunis pour soutenir la Fondation St Jean de Dieu, récoltant collectivement plus de 15 000 euros grâce à leur participation à la Taylor ME Baldwin Charity Cup.
La compétition s’est déroulée toute la journée du samedi et s’est terminée le dimanche en début d’après-midi. Malcolm Allan et Matthew Cordell ont remporté le tournoi handicap contre Christian et Ariane Huynh.
C’est avec plaisir que nous avons revu des visages familliers ainsi que de nouveaux visages deux ans après l’événement précédent en 2020. Cette compétition née en 2015 avait été remportée par Alexandre Girod et Julien Nebenzahl trois années de suite.
Merci à la générosité de ceux qui ont donné et soutenu la cause. Nous sommes heureux de pouvoir soutenir la Fondation St Jean de Dieu qui prend soin de la vie d’enfants gravement handicapés. Au sein de ses 40 établissements sociaux, médico-sociaux et sanitaires répartis en 3 zones géographiques (Ile de France, Grand Ouest et Sud-Est), la Fondation Saint Jean de Dieu accueille, accompagne et soigne chaque année plus de 20 000 personnes en France. N’hésitez pas à faire un don ICI et vous inscrire à la prochaine Coupe en janvier 2024