COMITE INTERNATIONAL DE TENNIS – le plan stratégique décennal

11 janvier 2024

En 2022/23, le Comité International de Tennis (CIT)- composé de représentants des quatre associations nationales – a discuté d’options permettant d’aller au-delà de la gestion quotidienne des questions opérationnelles du sport.11 janvier 2024

  • Les associations nationales ont convenu qu’il était important pour elles d’envisager et de planifier le jeu et son avenir.
  • Notre objectif est d’abord de nous assurer que nous ne nous dirigeons pas vers une crise et, ensuite, d’assurer l’avenir du jeu en travaillant ensemble.
  • Le CCI reconnaît que, bien que le jeu soit composé de 55 clubs individuels, de quatre associations nationales et de l’International Real Tennis Professionals Association (IRTPA), le CCI est le mieux placé (avec d’autres parties prenantes clés) pour examiner notre jeu à la fois globalement et stratégiquement, et pour travailler avec les associations sur des priorités de haut niveau pour notre jeu.

En tant que membre de cette communauté mondiale, vous êtes invité à lire, à réfléchir et à envisager de contribuer aux objectifs énoncés dans ce rapport afin de renforcer le jeu MAINTENANT et de protéger l’avenir du jeu pour toutes les parties prenantes.

Pour contribuer, vous êtes invités à contacter les responsables de CFCP via: secretaire.cfcp@gmail.com

Retour en haut