La 8e édition du tournoi de charité Taylor M. E. Baldwin

28 janvier 2024

La 8e édition du tournoi de charité Taylor M. E. Baldwin a encore été un franc succès. La présence des membres du club de paume de Paris et de New York ainsi que les représentants de la Fondation Saint-Jean de Dieu ont permis des matchs de qualité et une ambiance chaleureuse pour les 13 équipes de double y participant.

Que tous soient remerciés pour leur implication fidèle et leur générosité. Le tournoi a permis une levée de fonds entre 10 000 et 15 000 Euros. Ces fonds iront à la Fondation Saint-Jean de Dieu et plus particulièrement à l’USEP, centre où va Taylor, et serviront à l’achat de matériaux spécifiques pour la mise en place de la communication alternative pour enfants polyhandicapés.

Un grand merci au Comité Français de Court Paume, au club de Paris et de ses employés de nous permettre de réaliser ce tournoi, à Jack Josephs qui a arbitré les matchs, à William Holmberg pour son aide avec la communication du tournoi et la retransmission en direct des matchs.

Ce tournoi et ses donateurs permettent une amélioration sans commune mesure du quotidien des 52 enfants de l’USEP. Donc un grand merci à tous ! Famille Baldwin

Retour en haut